Catégorie : Documentation

Percée majeure de Willis Tower Watson

Connaissez-vous l’adage : « Traitez bien vos employés et ils le rendront à vos clients ». La prémisse est qu’une bonne expérience employé (EX) engendre une bonne expérience client.

À ce jour, la définition d’expérience employé n’était pas définie dans les écrits et les études pour démontrer ses impacts étaient limitées. C’est maintenant révolu alors que Willis Tower Watson vient de faire une percée majeure en développant un modèle d’EX fondé sur des preuves, qui identifie les facteurs qui comptent le plus pour identifier une expérience employé hautement performante; et en amenant la preuve que l’EX est prédictif de la performance de l’entreprise.

Ce qui veut donc dire que les entreprises qui procurent à leurs employés une expérience supérieure ont plus de chances de faire croître leur entreprise que leurs concurrents en matière de croissance de leur chiffre d’affaires, de rentabilité et de dividendes.

Fait vécu par les Kolegz

Voici une belle étude à présenter à l’équipe de gestion afin de les convaincre d’investir dans votre expérience employé.

Créez votre recette

Besoin de coaching créatif pour prioriser, co-créer et mener à terme vos projets RH? Contactez-nous dès maintenant!